lundi 22 février 2010

Le Film La Saint-Valentin... Fait vraiment rire...


Quel film! Puisque mon copain ne voulait pas y aller avec moi, j’ai été voir le film La Saint-Valentin toute seule comme une grande fille. Ce film est quand même bien structuré. Il y a des moments durant le film où l'on se sent un peu perdu, mais ça ne dure qu’un instant.

Donc, ce film est un kaléidoscope de plusieurs acteurs connus. La Saint-Valentin est un film dans lequel, on peut suivre le déroulement de cette journée festive dans le quotidien de six personnages principaux. La publicitaire, Kara (Jessica Biel) qui considère cette journée barbante et solitaire. Ensuite, vient le fleuriste Reed (Ashton Kutcher ) qui choisit cette journée pour faire sa demande en mariage…Sera-t-elle acceptée??? Par la suite, Kelvin (Jamie Foxx) un journaliste sportif affecté aux faits divers pour la journée, qui se voit imposer pas sa patronne (Kathy Bates) un reportage sur la Saint-Valentin.

Bref, tout au long de ce film, les acteurs voient leurs chemins s’entrecroiser comme un jeu de mots croisés. Pour ma part, j’ai vraiment aimé ce film. Il m’a fait rire et surtout ce n’était pas du déjà vu. Certaines personnes diront que le scénario est simple, mais, bof, à la Saint Valentin, on veut se détendre; non. De plus, avait-on besoin d’un autre film écrasant et surtout, surtout inintéressant?

Acteurs présents dans le film; Bradley Cooper, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel ,Julia Roberts, Ashton Kutcher, Jennifer Garner ,Shirley MacLaineTopher Grace, Emma Roberts, Hector Elizondo, Kathy Bates, Patrick Dempsey, Queen Latifah, Taylor Swift, Jamie Foxx, Eric Dane, George Lopez, Taylor Lautner.

1 commentaire:

  1. Lâchez-pas Darlène ! Il faut écouter davantage de télé...surtout par les temps qui courent.. et écrire de bons billets de télé !

    ;-)

    PL

    RépondreSupprimer