vendredi 18 juillet 2014









Rebonjour a toutes et a tous.. Je suis de retour... Hier soir, j'ai été voir sister act. Bon, pour ceux et celles qui s'attendent aux chansons originales du film version française...Vous allez être déçu...Bon le show est bon, mais il manquait un peu d'énergie par moment. Pour avoir vu le couple devant moi cogner de la tête ça veut tout dire. Certaines scènes étaient trop long; la scene représentant les trois malfrats qui décrivent la manière de séduire une none, celle ou le policier chante seul (on aurait pu couper un bout) et Dolores je m'attendais a ce qu'elle soit un peu plus vielle, qu'elle intègre un peu plus le rôle qu'il ne fasse qu'un. Mais, on peut lui donner ça, elle chante très bien. Que dire de Normand, il est comme d'habitude un rôle fait sur mesure pour lui ( meme si j'avoue qu'il tourne un peu en rond, c'est trop facile pour lui ces rôles la, il lui faudrait un autre défi, un rôle plus corsé, plus trash, plus dans le drame, bref). Le cloue de la soirée, celui qui m'a fait levé de ma chaise et mieux apprécier le spectacles est Marc Hervieux. Wow! Il devrait faire plus de comédie musicale, je l'ai ADORÉ, sa présence sur scène, sa voix, son charisme, tout, tout, tout. Bref, je vous laisse sur votre faim et vous devriez quand même aller voir le show, ça vaut le détour. Les autres comédiens ont très bien assuré, France Castel etc....
P.S. allez prendre vos billets sur tuango ou groupon, c'est mieux, surtout dans l'aire d'une économie restreinte.   

Question du jour; Comment trouvez-vous l'été jusqu’à présent ? J'ai été bien surprise de remarquer hier soir comment il faisait froid...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire