lundi 3 mai 2010

Quel gâchis!

Je sais que les vedettes ne sont pas tenues de garder un rôle lorsqu’elles veulent faire autre chose. Cependant, pour nous fidèles téléspectateurs ce désistement est frustrant.

Grey's Anatomy

Dernièrement, j’ai pu apprendre que l’actrice Katherine Heigl (Lizzy Stevens) dans Grey’s Anatomy a décidé de ne pas reprendre son rôle pour se consacrer à la maternité. C’est bien que la maternité passe avant, mais elle aurait quand même pu faire les deux. Il se peut que ça soit égoïste de ma part, mais elle va vraiment me manquer. Je trouve triste de s’attacher à un personnage pendant de nombreuses années et de le voir disparaître d’une émission populaire. Une chance que les auteurs n’ont pas tué le personnage parce que cela donne un petit espoir de la revoir.

CSI, LAS VEGAS
Les auteurs ont décidé de faire autrement pour le personnage de Warrick Brown (Gary Dourdan). Ils ont simplement et purement tué ce personnage parce que l’acteur voulait partir. Mon beau et pétillant acteur (Gary) est pris dans la tourmente de la drogue. Ah Hollywood! La ville de tous les vices est en train de maganer nos acteurs et actrices.
Il est certain que la mort d’un personnage principal est une poule aux œufs d’or, mais elle est également un crève-cœur pour le spectateur.

Ma question est : les auteurs et les acteurs ont-ils le droits de nous priver d’un personnage?

1 commentaire:

  1. Chère Darlène,

    Je vous félicite pour tous ces billets reliés au monde de la télévision. Merci aussi pour votre présence et votre participation assidues au cours. J'apprécie beaucoup ! Je vous encourage à poursuivre votre blogue et je vous remercie. Bon été !

    Patrice Leroux

    RépondreSupprimer