lundi 25 janvier 2010

Grey's Anatomy est enfin de retour sur les ondes...


La populaire émission Grey’s Anatomy est enfin de retour sur les ondes de CTV. Wow! Jamais je n’aurais cru qu’une émission m’aurait autant manqué. Mais, je peux vous dire que la fin du mois de novembre ainsi que tout le mois de décembre étaient longs sans cette série. Cependant, lorsqu’elle fut de retour, c’est comme si son départ n’avait jamais eu lieu. De plus, rien mais absolument rien n’a changé dans le déroulement historique des personnages.

Le chef est toujours en proie à ses démons c’est-à-dire l’alcool. Mais, Meredith, en gardant le secret du chef, en a profité puisqu’il lui a enseigné de nouvelles procédures chirurgicales. Toutefois, comme tout secret finit toujours par être su, elle n’a pas pu le cacher à son mari Derek (bel homme pour certain, mais moi je préférais Burke de la saison 1,2 et 3). De plus, comme celui-ci aspire à devenir chef, on devine facilement la suite à moins que sa femme y met le hola.

Ensuite, je suis contente que Mark (le macho dans cette série) prenne son rôle de père au sérieux. Eh oui! pour ceux qui ne le savent pas, après une vingtaine d’années d’absence, la fille de celui-ci réapparaît. Bon! On peut dire que ce n’est pas tout à fait de sa faute puisqu’il n’était pas au courant de son existence. Ah! les femmes, elles sont toujours en train de faire des cachoteries. Ok, ok c’était juste un petit commentaire, vous n’êtes pas obligés d’être en accord avec moi.

Par la suite, Christina (Sandra Oh) a l’occasion de faire une chirurgie du cœur. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps et son excitation était tellement intense qu’elle est prête à laisser tomber son amoureux afin de pouvoir ressentir à nouveau cette intensité. Eh! oui elle devra faire un choix terrible puisque la chirurgienne en chef du département de cardiologie veut quitter. Celle-ci est en amour avec le copain de Christina, qui était un ami perdu. Christina ne veut pas perdre son mentor, donc elle doit faire un choix.

Alors, cher lecteur, la question de cette semaine est: Quel choix faut-il faire entre l’amour de notre vie ou le métier de notre vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire